Moi ? Moi et cette année 2019 généalogique


Voilà c’est la fin du Challenge “52 ancêtres en 52 semaines” de l’année 2019 ! C’est la fin d’une année de publications autour de ma généalogie et de celle de mes enfants. J’ai été heureuse de participer à ce challenge mais c’est tout de même long et parfois difficile de tenir une publication par semaine. Surtout si l’on veut des articles intéressants, pas creux et non redondants ! Cette année de publications m’a permis de retravailler sur certaines branches, de découvrir de nouveaux ancêtres, d’approfondir la vie de certains,… Cela a été une belle année de recherches généalogique pour moi ! Je pense avoir, grâce à ce challenge, enrichi ma généalogie et peut-être celle d’autres car n’oublions pas que nos ancêtres ne nous appartiennent pas… Par l’intermédiaire de ce blog et de toutes ces publications j’ai pu partager mes travaux généalogiques et c’est un réel plaisir.

Enchaîner avec une deuxième année me parait peu réaliste, j’ai donc décidé de ne pas renouveler l’expérience l’année qui arrive. Cela a été une belle expérience mais j’ai bien besoin d’une pause surtout en cette fin d’année où j’ai cumulé avec d’autres défis: Challenge AZ, Calendrier de l’Avent, Sosa Noël !

Rassurez-vous je ne vais pas m’arrêter là, je prévois d’autres projets pour 2020 alors revenez vite voir de quoi il s’agit ce n’est plus très loin !!!


52 ancêtres en 52 semaines – Semaine 52 : Moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *